Mentions légales

Franke a créé ce site (« Site ») à des fins d'éducation, d'information, de communication et de divertissement personnelles. Vous pouvez naviguer à votre guise sur notre Site. Toutefois, le téléchargement de matériel sur le Site n'est autorisé qu'à des fins non commerciales et pour un usage personnel, à condition que vous respectiez également tous les droits d'auteur et autres avis de propriété contenus dans ce matériel. Il est strictement interdit de distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, divulguer ou utiliser le contenu du Site à des fins publiques ou commerciales, y compris les textes, images, documents audio et vidéo, sans autorisation écrite préalable de Franke.

L'accès au Site et son utilisation sont soumis aux conditions commerciales (« Conditions commerciales ») ainsi qu'à toutes les lois applicables. En accédant et en naviguant sur le Site, vous acceptez, sans limites ni restrictions quelconques, les Conditions commerciales.

Conditions commerciales

1. Le contenu du Site est entièrement protégé sur le plan des droits d'auteur et/ou marques déposées (sauf indications contraires) et son utilisation ne peut différer des indications reportées dans ces Conditions commerciales, sans autorisation écrite préalable expresse de Franke. Par ailleurs, Franke ne saurait en aucun cas garantir ou prétendre que votre consultation du matériel affiché sur le Site ne contrevient aux droits de tiers qui n'appartiennent pas ou ne sont pas affiliés à Franke.

2. Franke déploie tous les efforts raisonnables pour vous fournir des informations précises et actualisées sur le Site. Toutefois, Franke ne saurait en aucun cas garantir la précision du Site et ne peut être considéré comme responsable des erreurs ou omissions dans le contenu du Site.

3. La navigation sur notre Site se fait à vos propres risques. Ni Franke ni les tiers participant à la création, la production ou la mise à disposition du Site ne sont responsables en cas de dommage direct, accidentel, consécutif ou indirect suite à votre accès au Site ou à son utilisation. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, TOUT LE CONTENU DE CE SITE VOUS EST PROPOSÉ TEL QUEL, SANS GARANTIE QUELCONQUE, EXPRIMÉE OU IMPLICITE, Y COMPRIS NOTAMMENT EU ÉGARD AUX GARANTIES IMPLICITES DE COMMERCIALISATION ET DE COMPATIBILITÉ À DES FINS PARTICULIÈRES, OU À L'ABSENCE DE CONTREFAÇON. Franke décline également toute responsabilité en cas de dommages ou de virus susceptibles d'infecter votre équipement informatique ou toute autre propriété suite à votre accès, utilisation, navigation sur le Site ou téléchargement du matériel, y compris notamment en ce qui concerne les données, textes, images, supports vidéo ou audio du Site.

4. Toute communication ou matériel que vous transmettez au Site par courrier électronique ou autres, y compris notamment les données, questions, commentaires, suggestions et autres, seront traités comme étant non confidentiels et non exclusifs. Les transmissions ou courriers peuvent être utilisés par Franke ou ses filiales à n'importe quelle fin, y compris notamment en vue de leur reproduction, divulgation, transmission, publication, diffusion et envoi. De plus, Franke est libre d'utiliser toutes les idées, les concepts, le savoir-faire ou les techniques contenus dans n'importe quelle communication que vous envoyez au Site pour une raison quelconque. Cela s'applique notamment au développement, à la fabrication et à la commercialisation de produits qui utilisent ces informations.

5. Toutes les marques déposées, les logos, et les marques de service (collectivement appelés « Marques déposées ») affichés sur le Site sont des marques déposées ou non de Franke et/ou ses sociétés affiliées. Aucun élément de ce Site ne serait être interprété comme une autorisation, par implication, estoppel ou autre, de licence ou d'un droit d'utiliser n'importe quelle marque déposée affichée sur le Site sans autorisation écrite préalable expresse de Franke. Toute utilisation des marques déposées, ou autre contenu du Site, sauf indications expresses reportées dans les Conditions commerciales, est strictement interdite. Sachez qu'en cas de violation par vous-même ou un tiers, Franke défendra activement ses droits de propriété intellectuelle dans la plus large mesure possible de la loi et se réserve tous les droits à cet égard.

6. De plus, veuillez noter que Franke n'a pas contrôlé tous les sites liés au Site et n'est pas responsable du contenu de toutes les pages en dehors de celui-ci ou tout autre site y étant lié. Votre connexion à n'importe quelle page en dehors du site ou à d'autres sites se fait à vos risques et périls.

7. Franke peut à n'importe quel moment revoir et mettre à jour ces Conditions commerciales. Veuillez noter que vous êtes pareillement tenu par ces révisions et devez donc régulièrement visiter cette page pour revoir les Conditions commerciales auxquelles vous êtes lié.